Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la bipolarité chez les feujs
26 décembre 2012

partager mon experience

Je tenais à faire partager mon experience à des personnes de la communauté juive: en effet j' ai 33 ans et je suis pratiquante et je suis bipolaire depuis 13 années.

J' ai donc pensé à faire un blog pour partager et echanger avec d 'autres bipolaires si ce n est la famille proche les conjoints ou encore les enfants.

 

Bipolaire est un grand mot et résume plusieurs états: en effet on peut être bipolaire de type 1 ou de type 2.

Etant juive et pratiquante je me suis posée durant plusieurs années quel était le sens de mon épreuve et quelle place jouait ma Emouna dans toute cette épreuve.

Au final j ai résumé mon épreuve en une seule phrase "Gam zou létova":tout est pour le bien.

Cela peut paraitre assez facile maintenant à dire mais il y a eu durant ces 1ères années de la maladie des craintes, des doutes, et d 'énormes questionnements.....

Publicité
Publicité
Commentaires
la bipolarité chez les feujs
  • étant une jeune femme juive et bipolaire de 33ans je tenais à faire partager mon experience avec d 'autres bipolaires de confession juive car il n y a aucun site sur la bipolarité pour les personnes juives.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité